Suivez-nous !

recette de houmous de panais

Recette de Houmous de panais à la coriandre Cette recette vous apportera environ 68 kcalories par portion de 100 g. Le panais est un légume ancien qui permet de diversifier vos repas durant les mois ... Lire la suite »
avocat

l’avocat

L’avocat est un fruit tropical que vous pouvez aussi consommer en période de perte de poids ;  Si c’est le seul fruit-légume à contenir environ 16% de matières grasses, ce sont des ma ... Lire la suite »
fruits ou jus de fruits

Fruit ou jus de fruit ?

Dans cette nouvelle vidéo, je vous explique la différence entre fruit et jus de fruits ! Quand vous vous sentez fatigué votre réflexe est souvent de boire une boisson sucrée ou un jus de fruits ! ... Lire la suite »

Les aliments bio

Dans cette vidéo j’aborde le sujet des aliments bio, un sujet très controversé aujourd’hui que ce soit par les médias ou les consommateurs ! La preuve en est que lorsque je parle du su ... Lire la suite »

Comment faire une cure Détox

Dans cet article je vous parle de l’importance de faire des cures de détoxication ! Notre environnement est très pollué que ce soit par l’agriculture, les rejets industriels, les pollut ... Lire la suite »

Retrouvez-nous sur Facebook

Activités Physiques

Organismes officiels

janvier 2018 Par Marie-Christine LAROUDIE Dans Les fêtes
2 commentaires

Meilleurs voeux 2018

Voilà une année qui s’est encore écoulée, et nous voici en 2018 !
Je tiens tout particulièrement à vous présenter mes voeux et vous offre une corbeille pleine de bonheur, de santé, et de prospérité ! Et si en 2017 je vous avez envoyé les 6 bonnes résolutions pour prendre soin de vous, en ce début d’année 2018 je vous envoie des conseils pour tenir vos bonnes résolutions !

Meilleurs voeux 2018

Comment tenir vos bonnes résolutions !

L’année commence et vous avez décidé que vous alliez perdre du poids et vous remettre en forme tout au long de cette année ! Mais vous le savez ! les bonnes résolutions sont souvent difficiles à tenir sur le long terme ! Alors comment faire pour rester dans votre ligne de conduite !

la règle n°1 est de vous fixer des objectifs réalistes ! En effet, les objectifs sont la clé pour réussir ce que vous entreprenez ; Ils transforment de vagues idées en projets concrets, et pour cela il faut de la méthode.
Si vous décidez de faire un régime sans idée précise du résultat que vous êtes capable d’obtenir, vous risquez de vous décourager à la première difficulté, et vos chances de succès seront alors limitées. Aussi votre objectif doit être votre engagement.
Prenez une dizaine de minute, et écrivez sur une feuille ou sur votre ordinateur ce que vous avez dans la tête par rapport à votre poids ; Notez tout : le négatif comme le positif !

Ensuite, posez-vous les bonnes questions quant au but que vous souhaitez atteindre ; Est-ce pour :

  • Votre santé
  • Vous sentir mieux dans votre tête
  • Plaire à quelqu’un
  • Vous plaire
  • Vous donner envie de redessiner votre silhouette en reprenant le sport

Ces questions sont importantes car cela vous permettra de focaliser votre attention sur un résultat précis !
Ensuite, relisez-vous et regardez si votre objectif est réaliste et peut s’inscrire dans votre vie de tous les jours !
Fixez-vous une date butoir car en vous limitant dans le temps vous aurez des repères sur vos progrès et vous resterez connecté à votre objectif.
Pensez à mettre une photo de vous au poids où vous vous sentiez bien avec votre objectif écrit dessus et regardez-là de temps en temps
Si vous avez beaucoup de poids à perdre, fixez-vous un objectif intermédiaire et pas à pas vous irez jusqu’à votre but !

Je vous souhaite un bon début d’année et vous envoie prochainement une vidéo afin de commencer par un programme détox

à très bientôt

 

2 commentaires

  1. MarwenK dit :

    Bonne année à tous et bon courage à ceux qui s’y mettent 😀

laisser une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.